Bonjour à tous et à toutes !
Je viens me présenter à vous dans l'espoir de pouvoir rejoindre votre guilde !
Partie IRL ( In Real Life )Alors, dans la vie de tout les jours, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, bientot 22 et je vis en Suisse ( CHOCOLAT !!
).
Je travaille dans l’hôtellerie/restauration j'ai donc, par conséquent, des horaires un peu aléatoire même si globalement, je joue un peu tout les jours.
Gros/grand fan d'animé, manga, jeux vidéos et de film principalement, un peu de roman aussi, dépend lesquels.
Sinon je suis une personne sympa, avec de l'humour, de la maturité, et je n'aime pas le sms, les fruits de mer, et le mauvais temps.
( Et je test des smiley aussi ).
Ps : Je suis pas un grand habitué des candid donc j’espère ne rien avoir oublié pour cette partie ! ^^
Partie IG ( In Game ) En jeu, je joue un Ursun nommé Kyzos actuellement de niveau 16 ( C'est plutot peu c'est vrai ) et de même niveau en guerrier, je suis un joueur de Tank tout MMO confondu donc c'est par logique que mon personnage est un pure Tank toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin.
Sinon en jeu, je suis toujours pret à aider même si je pense qu'actuellement, j'ai un niveau légèrement bas ( Je ne connais pas la moyenne de la guilde ) et je ne suis pas du genre à flooder le chat pour demandé de l'aide toutes les 3 secondes.
Je pense que c'est tout pour cette partie. =d
Motivation Ce que je pense apporter à la guilde ? Ma bonne humeur, mon humour, mon coté Suisse ( C'est un argument ? ).
Ma présence en gros, pouvoir progresser dans la convivialité.
Ce que j'attend de la guildePrincipalement de la bonne humeur, une bonne ambiance.
Pourquoi SnowRain est pas une autre ? Pour résumé, j'ai passé un bon moment à lire la plupart des postes du forum officiel des personnes qui recrutaient et c'est celui de cette guilde qui m'a attiré pour les points cités au dessus, bonne ambiance et tout le reste.
Et aussi, car je cherche une guilde pas trop rempli, dans le sens ou je trouve dommage d’être dans une guilde de 160 personnes, on passe presque pour un fantôme après, je préfère les petites communautés bien soudées.
Voilà voilà, je pense, cette fois, avoir vraiment tout dit, j'espere que certains fous auront le courage d'avoir lu tout cette candid' en entier !
Ps : Si j'ai oublié quelque chose, signaler le moi ! ^^