Bon, je ne sais pas vraiment comment commencer. Alors je commence quand même. Vous pouvez m'appeler Erra, Devorance, Aika, Alice... enfin du temps que ce n'est pas mon vrai prénom( de façon vous le saurez pas! nan! 8D). Depuis peu sur le jeu je me suis prise d'un grand amour pour celui-ci *0*. après quelque Lv je cherchais une guilde un peu fun, où il y aurait des gens à l’orthographe correct (je ne suis pas douée pour cela... mais tout de même!). J'ai vu une annonce sur le canal 5, et je me suis dis pourquoi pas. Étant une passionnée de Rpg... enfin voila voila! Je ne sais vraiment pas quoi écrire, et je doute que cela soit bien intéressant.
A la question cette guilde et pas une autre?
Celle-ci parce qu'elle me semble bien organiser et plutôt sérieuse. Et puis le RPG =).
Enfin après ça, je devrais un peu présenter mon personnage.
Devorance est une magicienne niveau 26 pour le moment qui aspire à être illusionniste pour vous jouez un mauvais tour (comme la team rocket). Son hobbis c'est de griller ses ennemis avec une attaque de type feu.
Après ça. J'aime bien aider ^_^et je suis disponible (en temps normal) tout les week-end.
Je crois que c'est tout? Bon... je ne sais pas si ma candidature sera retenu. c'est ma toute première.(pardon pour les fautes, mais j'ai des troubles de dyslexie ><)