Les SnowRain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des SnowRain

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Teff

4 participants
AuteurMessage
Teff
Invité

Candidature Teff Empty
MessageSujet: Candidature Teff   Candidature Teff I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:33

Bonjour ou bien bonsoir tout dépend à quelle heure vous lisez ce message Very Happy .

Je me présente Teff (In game) Thomas en vrai, joueur de 16 ans ayant commencé tranquillement samedi 12 mai à découvrir le monde de Eden eternal. Ayant à peine commencé à jouer je ne peux vous dire trop mon expérience de jeux mais en matière de MMO j'ai eu de belle histoire oui commençant par tout les GPotatoe, wow et lees FPS.

Bref sinon dans le jeux je joue un personnage niveau 30 à l'heure d'écriture de ce message jouant le début de la classe ingénieur level 14 restant sur cette voix et développer le barde par la suite Wink.

Vie réelle: Donc je le disais je me prénomme Thomas originaire de picardie ( Ouai allez les nordistes Very Happy) amateur de très hautes sensations joueurs de tennis aussi :p.

Pourquoi vous?

Bonne question n'est ce pas ? Nan bon vous tout simple après la posture du message de recrutement de Neska ça m'a intéressé dans le sens ou recherche de joueurs matures qui savent écriture coraictemoent ba wé je swuis trais baon en ècriuture Laughing Nan j'aime bien rire je suis très fêtard voilà mais j'espère attendre de bonne impression et rejoindre vos rangs si dans ma candidature il manque des choses dont vous voulez savoir je suis prêt à répondre.

Merci, cordialement Thomas =)
Revenir en haut Aller en bas
Neska

Candidature Teff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teff   Candidature Teff I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:51

Bienvenue à toi !

Ah bah si tu t'orientes vers l'ingénieur et le barde, tu ne vas pas galérer à run et à xp !

Je suis pour. cat
Alia

Alia

Candidature Teff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teff   Candidature Teff I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:53

Citation :
joueurs matures qui savent écriture coraictemoent

AKEUJCHTEUH OUIHEU ABSOLUMEEEEHEUUU
teff
Invité

Candidature Teff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teff   Candidature Teff I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:11

Oui ça n'a pas été dur à up Wink Merci pour les pour Smile
Ewanne

Ewanne

Candidature Teff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teff   Candidature Teff I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:12

Pour également !
Candidature complète & tu m'as l'air plutôt sympa ! Smile
Ewanne

Ewanne

Candidature Teff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teff   Candidature Teff I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:16

On attend toujours la réponse d'Azkell à ton post, ceci dit, dès qu'elle se sera prononcée tu pourras nous mp en jeu Smile

Cordialement, Ewanne. Like a Star @ heaven
Azkell
Admin
Azkell

Candidature Teff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teff   Candidature Teff I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

Ma réponse n'est pas déterminante non plus ^^
Mais puisque vous l'attendez, ce sera pour Smile
https://snowrain.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Candidature Teff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teff   Candidature Teff I_icon_minitime

Candidature Teff
Page 1 sur 1