Bonjour ou bien bonsoir tout dépend à quelle heure vous lisez ce message
.
Je me présente Teff (In game) Thomas en vrai, joueur de 16 ans ayant commencé tranquillement samedi 12 mai à découvrir le monde de Eden eternal. Ayant à peine commencé à jouer je ne peux vous dire trop mon expérience de jeux mais en matière de MMO j'ai eu de belle histoire oui commençant par tout les GPotatoe, wow et lees FPS.
Bref sinon dans le jeux je joue un personnage niveau 30 à l'heure d'écriture de ce message jouant le début de la classe ingénieur level 14 restant sur cette voix et développer le barde par la suite
.
Vie réelle: Donc je le disais je me prénomme Thomas originaire de picardie ( Ouai allez les nordistes
) amateur de très hautes sensations joueurs de tennis aussi :p.
Pourquoi vous?
Bonne question n'est ce pas ? Nan bon vous tout simple après la posture du message de recrutement de Neska ça m'a intéressé dans le sens ou recherche de joueurs matures qui savent écriture coraictemoent ba wé je swuis trais baon en ècriuture
Nan j'aime bien rire je suis très fêtard voilà mais j'espère attendre de bonne impression et rejoindre vos rangs si dans ma candidature il manque des choses dont vous voulez savoir je suis prêt à répondre.
Merci, cordialement Thomas =)