Les SnowRain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des SnowRain

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Candidature] Laeventia

+4
billal
Zackenix
Neska
Laeventia
8 participants
AuteurMessage
Laeventia

Laeventia

[Candidature] Laeventia Empty
MessageSujet: [Candidature] Laeventia   [Candidature] Laeventia I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:27

Salutations,

Je me tiens auprès de vous ce soir afin de vous faire part de ma candidature que je ferai en deux parties (pour plus de détails croustillants, hihihi (^-^))

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

LaeventiaInGame:

Dans ce monde à la faune et à la flore si diverses, je me nomme Laeventia. Je suis une petite nenette aux cheveux gris et aux yeux violacés, de niveau 20, et j'ai un goût prononcé pour le diabolisme de la manipulation des éléments. Toutefois, n'ayez crainte! Je porte tout de même, en moi, une once de douceur qui me pousse à soigner les petits bobos. Comme vous l'aurez deviné, je suis une magicienne, de niveau 18, et une clerc, de niveau 16, pour vous servir.

* Pourquoi avoir choisi la guilde SnowRain?
Le profil de cette guilde me correspond. Je suis à la recherche d'une guilde à l'ambiance conviviale et qui ne joue pas pour la compétition. L'orthographe a aussi été un facteur attirant mais quitte à jouer avec des joueurs agréables et gentils, l'orthographe peut "s'oublier" (pas trop non plus!)(je ne défends pas les kikoo-lol, loin de là).

* Ce que j'attends de la guilde SnowRain
Que la guilde de change pas du jour au lendemain et qu'elle corresponde à la description que le forum donne d'elle.

* Mon apport à la guilde
Je suis prête à aider n'importe quel joueur dans le besoin, en fonction de mes disponibilités et de mes capacités.

LaeventiaInRealLife:

Je m'appelle Kim, je suis une lycéenne de 16 ans en filière scientifique. Suite aux réformes que mon année subit, je trouve que nous avons beaucoup de travail et d'épreuves ce qui fait que je ne suis pas très disponible en semaine. Cependant, fidèle à moi-même, je ferai de mon mieux durant les week-end et les vacances pour rattraper le temps perdu! o(è____é)o
J'adore la culture asiatique, notamment celle du Japon et de la Corée. Leur musique, leurs dramas, leur style "NyaaaaaaaaanKAWAIIIIIIII" me font craquer. Autrement, j'aime la bonne nourriture.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ma candidature est terminée. Si vous avez des questions afin d'étancher votre soif de curiosité, je suis prête à verser un verre de réponses pour vous.

Bien à vous,
Laeventia.
Revenir en haut Aller en bas
Neska

MessageSujet: Re: [Candidature] Laeventia   [Candidature] Laeventia I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:47

Salut à toi !

Ah ouais tu fais pas semblant pour te présenter Very Happy .

Un truc vite fait :
Citation :
"NyaaaaaaaaanKAWAIIIIIIII"[
. Ca me fait énormément penser à une chanson des Béruriers Noirs, mais je ne pense pas que cela a été fait exprès. Je suis sûre d'être encore une fois à côté de la plaque.

Gros pour !
Zackenix

MessageSujet: Re: [Candidature] Laeventia   [Candidature] Laeventia I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:52

Bonjour Laeventia, j'aime beaucoup ta candidature, propre et bien soignée. Il serait presque malpoli de ne pas dire pour ton recrutement Smile. De plus en filière scientifique cheers (aucune objectivité, je peux le concevoir)

Et petite question, comment pourrais-tu définir "ta once de douceur" à une échelle de 1 à 10 ? Parce que en voyant la taille de l'écriture, je commence à être intrigué pale
billal

MessageSujet: Re: [Candidature] Laeventia   [Candidature] Laeventia I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:56

Rien a redire je suis d'accord ^^ pour ma part en tout cas
Ewanne

Ewanne

MessageSujet: Re: [Candidature] Laeventia   [Candidature] Laeventia I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:57

Suite à une concertation rapide, je suis POUR (commençons par le commencement) et je pense qu'on peut, dès maintenant te recruter Smile.
Dass

Dass

MessageSujet: Re: [Candidature] Laeventia   [Candidature] Laeventia I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:03

Pour....
Azkell
Admin
Azkell

MessageSujet: Re: [Candidature] Laeventia   [Candidature] Laeventia I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:13

Recrutée ! ^^
https://snowrain.forumactif.org
Laeventia

Laeventia

MessageSujet: Re: [Candidature] Laeventia   [Candidature] Laeventia I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

Mon once de douceur est telle qu'elle est capable de soulever une plume à pattes nues...
(Attention, je n'ai pas précisé de quelles pattes il s'agit. A méditer... :p)
Alia

Alia

MessageSujet: Re: [Candidature] Laeventia   [Candidature] Laeventia I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:32

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Laeventia   [Candidature] Laeventia I_icon_minitime

[Candidature] Laeventia
Page 1 sur 1