Salutations,
Je me tiens auprès de vous ce soir afin de vous faire part de ma candidature que je ferai en deux parties (pour plus de détails croustillants, hihihi (^-^))
LaeventiaInGame:Dans ce monde à la faune et à la flore si diverses, je me nomme Laeventia. Je suis une petite nenette aux cheveux gris et aux yeux violacés, de niveau 20, et j'ai un goût prononcé pour le
diabolisme de la manipulation des éléments.
Toutefois, n'ayez crainte! Je porte tout de même, en moi, une once de douceur qui me pousse à soigner les petits bobos. Comme vous l'aurez deviné, je suis une magicienne, de niveau 18, et une clerc, de niveau 16, pour vous servir.
* Pourquoi avoir choisi la guilde SnowRain?Le profil de cette guilde me correspond. Je suis à la recherche d'une guilde à l'ambiance conviviale et qui ne joue pas pour la compétition. L'orthographe a aussi été un facteur attirant mais quitte à jouer avec des joueurs agréables et gentils, l'orthographe peut "s'oublier" (pas trop non plus!)(je ne défends pas les kikoo-lol, loin de là).
* Ce que j'attends de la guilde SnowRainQue la guilde de change pas du jour au lendemain et qu'elle corresponde à la description que le forum donne d'elle.
* Mon apport à la guildeJe suis prête à aider n'importe quel joueur dans le besoin, en fonction de mes disponibilités et de mes capacités.
LaeventiaInRealLife:Je m'appelle Kim, je suis une lycéenne de 16 ans en filière scientifique. Suite aux réformes que mon année subit, je trouve que nous avons beaucoup de travail et d'épreuves ce qui fait que je ne suis pas très disponible en semaine. Cependant, fidèle à moi-même, je ferai de mon mieux durant les week-end et les vacances pour rattraper le temps perdu! o(è____é)o
J'adore la culture asiatique, notamment celle du Japon et de la Corée. Leur musique, leurs dramas, leur style
"NyaaaaaaaaanKAWAIIIIIIII" me font craquer. Autrement, j'aime la bonne nourriture.
Ma candidature est terminée. Si vous avez des questions afin d'étancher votre soif de curiosité, je suis prête à verser un verre de réponses pour vous.
Bien à vous,
Laeventia.