Bonjour! Je suis pas tres douer pour les présentations donc soyez indulgents s'il vous plaît >< .
Présentations IG : Je suis Vultur un Oursun de niveau 48 et magicien de niveau 40 , clerc de niveau 40 et barde de niveau 44 , les autres classes tournent autour du lv 25 ... Je possede aussi un lv 51 sur Avalon nommé Veirm . (Je connais un minimum le jeu )
Motivations : J'souhaite devenir démoniste
, apres le reste j'improviserais en fonction de ce que j'aime ^^
Présentations IRL : J'm'appele Geoffrey j'ai 15 ans et j'suis en 4ieme ( j'ai redoublé)
En ce qui concerne mes horraires de jeux je n'en ai pas vraiment je me
connecte quand j'ai envie
Sinon j'aime le rock , le hard , le métal et la pop , naruto , Dragon ball (je suis pas un kikoo jap non plus )
J'aime aussi les jeux de consoles (PS3 , WII) et surtout je suis un tres grand fan de RPG comme The legend of Zelda
Apres mon passe temps est de regarder des YTP (youtube poop ) parce que c'est tellement con que ça en devient drole et fun et celà fais partie de ma culture
Voilà c'est tout me concernant j’espère que vous prendrez du plaisir a lire ma présentation , en espérant être recruter par la même occasion x)
P.S : Je dispose d'un Skype et je peut me procurer un mumble si votre guilde en dispose aussi =) sur ce je vous dit bonne soirée !