Les SnowRain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des SnowRain

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)

+3
Ewanne
Neska
Vultur
7 participants
AuteurMessage
Vultur

Vultur

Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait) Empty
MessageSujet: Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)   Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:25

Bonjour! Je suis pas tres douer pour les présentations donc soyez indulgents s'il vous plaît >< .

Présentations IG :

Je suis Vultur un Oursun de niveau 48 et magicien de niveau 40 , clerc de niveau 40 et barde de niveau 44 , les autres classes tournent autour du lv 25 ... Je possede aussi un lv 51 sur Avalon nommé Veirm . (Je connais un minimum le jeu )

Motivations :

J'souhaite devenir démoniste Very Happy , apres le reste j'improviserais en fonction de ce que j'aime ^^

Présentations IRL :

J'm'appele Geoffrey j'ai 15 ans et j'suis en 4ieme ( j'ai redoublé)
En ce qui concerne mes horraires de jeux je n'en ai pas vraiment je me
connecte quand j'ai envie Razz
Sinon j'aime le rock , le hard , le métal et la pop , naruto , Dragon ball (je suis pas un kikoo jap non plus ) santa
J'aime aussi les jeux de consoles (PS3 , WII) et surtout je suis un tres grand fan de RPG comme The legend of Zelda cheers
Apres mon passe temps est de regarder des YTP (youtube poop ) parce que c'est tellement con que ça en devient drole et fun et celà fais partie de ma culture Wink

Voilà c'est tout me concernant j’espère que vous prendrez du plaisir a lire ma présentation , en espérant être recruter par la même occasion x)

P.S : Je dispose d'un Skype et je peut me procurer un mumble si votre guilde en dispose aussi =) sur ce je vous dit bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Neska

MessageSujet: Re: Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)   Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:42

Bienvenue à toi !

On utilise Skype, on est vieille école :p.
Je suis pour ^^.
Ewanne

Ewanne

MessageSujet: Re: Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)   Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:39

C'est le temps des bonnes candidatures, soignée, complète, rien à dire à part pour Smile.
Azkell
Admin
Azkell

MessageSujet: Re: Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)   Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:14

Complète c'est vite dit, y a pas grand chose dans la partie IG, notamment sur les motivations, mais je vais dire pour quand même ^^
https://snowrain.forumactif.org
Vultur

Vultur

MessageSujet: Re: Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)   Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:32

Merci a tous et a toutes Razz
billal

MessageSujet: Re: Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)   Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:35

j'ai rien a dire non plus a part un pour =)
Zackenix

MessageSujet: Re: Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)   Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:48

Dommage, j'aurai voulu en savoir plus sur tes motivations, ton "mode de jeu", mais je te laisse le plaisir de nous raconter ça plus tard quand tu seras dans la guilde Cool
Je suis également pour ton recrutement, ta présentation est bien sympathique cherry
Vultur

Vultur

MessageSujet: Re: Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)   Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:32

Merci pour vos 'pour' ? Very Happy

Si j'ai oublier certaines choses il faudra m'en faire part en jeu pour que je vous en informe plus clairement et comme je l'ai dit : je sait pas me présenter ><

Neutral
Zackenix

MessageSujet: Re: Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)   Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Le "pour" signifie en quelque sorte l'adhésion à la guilde pour un membre envers la candidature. Et si par exemple tu n'es pas d'accord avec une candidature qu'une personne (pas assez étoffé, orthographe limite), tu peux dire "contre".

C'est comme un système de vote, tout simplement ! king
Dass

Dass

MessageSujet: Re: Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)   Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:11

Pour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)   Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait) I_icon_minitime

Candidature (j'ai pas d'idée pour le titre en fait)
Page 1 sur 1